Clients - Auberge de Clochemerle

Si les littéraires ont déjà tendu l’oreille, rassurez-vous : point de mesquinerie burlesque comme dans le célèbre roman. Ici tous les gastronomes tendront leurs assiettes. En plein cœur du village de Vaux-en-Beaujolais (alias Clochemerle-en-Beaujolais), Delphine et Romain BARTHE nous accueillent dans une ambiance feutrée et apaisante. Il est Chef Espoir en 2011, après avoir fait ses gammes aux côtés de Gilles BLANDIN -Aux Armes de Champagne-, de Michel TROISGROS -Troisgros- ou encore Didier DE COURTEN –Le Terminus (Suisse)-. Elle est Sommelière de formation et passe successivement par l’Albert Ier à Chamonix, Rosalp à Verbier en Suisse et Le Lisita à Nîmes. Accord mets & vins parfait pour un réel moment de plaisir à la découverte du Beaujolais !

Comptez une fourchette allant de 46 € pour 4 plats, jusqu’à 86 € pour 7 plats, dans les différents menus Surprises de Romain. Vous pourrez alors vous laisser guider par Delphine pour le choix des vins, parmi une carte étoffée, en partie par la Maison BILLARD. Etoilée Michelin en 2012, L’Auberge de Clochemerle met particulièrement en avant les vins locaux et les spécialités régionales. Cette promotion va au-delà des portes de l’établissement avec notamment, l’adhésion du restaurant au regroupement Les Toques Blanches Lyonnaises.

Sachez également que l’Auberge dépasse le cadre gastronomique et vous propose des prestations d’hôtellerie et de réception pour des séminaires d’entreprise, des mariages ou des baptêmes.

En bref, une adresse incontournable.

Site Internet de l’Auberge de Clochemerle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.